jeudi 9 juin 2016

Un petit goût d'enfance...

Je ne pouvais commencer mon blog sans parler de KINDER, la marque qui depuis mon enfance, sait soulager mes bobos à l'âme.

"Et oui, quoi de plus réconfortant qu'une barre Kinder, alliance de douceur et de tendresse."
J'ai connu les petites barres enfant, et les MAXI barres adultes...
Un petit coup de cœur aussi pour le CLUB KINDER, un super site avec des bons de réductions, des jeux concours (avec très souvent, de délicieux produits Kinder à gagner !), des ateliers créatifs et surtout, très souvent, des codes promo permettant de recevoir des produits photos, posters... Bref, un site entièrement gratuit, il suffit juste de s'y inscrire...

http://www.clubkinder.fr/inscription-au-club-kinder/






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire